Kaeser Compresseurs : Un K d’école pour Comadequat

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Kaeser Compresseurs, entreprise spécialisée dans la vente de systèmes à air comprimé, a fait appel à l’équipe Comadequat pour la mise en place d’un dispositif de communication interne et externe.

Création du concept et de l’univers

Experte pour toutes les problématiques de communication, l’agence a réfléchi à un concept et un univers graphique dédié. L’objectif ? Faire rayonner la nouvelle dynamique et assurer la diffusion des messages aussi bien à l’interne qu’à l’externe.

Après un brainstorming et une réflexion menée par les équipes, le nom de campagne #weareK a été retenu. Un nom mobilisateur, accompagné d’un univers graphique aux couleurs vives. Le choix d’un traité en illustration s’est rapidement imposé, assurant un ton dynamique et impactant.

Kaeser Compresseurs - We are k

Une stratégie déclinée

Une fois ces bases posées, les déclinaisons de l’univers ont rapidement été mises en place. Cinq affiches avec une accroche dédiée ont été déclinées, ainsi que des vitrophanies dans les locaux, signature de mail, newsletter, flyer et kakémono.

L’agence a également mis à profit son expertise en digital en proposant un accompagnement sur les réseaux sociaux.

Enfin, un événement interne organisé par Avec Joie s’est tenu fin janvier en guise de lancement du projet #weareK. Les collaborateurs Kaeser ont pu découvrir la campagne imaginée par Comadequat et ses outils autour de deux journées rythmées par séminaire, World Café, facilitateur graphique et soirée Team Building.

 

Vous pouvez retrouver les actualités sur LinkedIn.

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