Un lancement féérique pour l’Acte IV du Cirque Imagine

CIRQIMAGINE_groupe_blog

Plus audacieux, plus technique, plus affirmé : le nouveau spectacle du Cirque Imagine a été lancé en beauté fin septembre ! Intitulé « Imagine, Acte IV », ce show met en scène 15 artistes venus du monde entier. Une équipe soudée que nous sommes heureux d’avoir accompagnée dans cette nouvelle et ambitieuse étape.

Aux côtés du Cirque Imagine depuis début 2016, Comadequat conseille en effet à l’année l’équipe de David Massot pour ses relations media. D’abord centré sur les relations presse, cet accompagnement s’est peu à peu enrichi de relations influenceurs, mais aussi d’un volet relations publiques qui nous a permis de fournir une réponse adaptée pour l’inauguration du nouveau spectacle du Cirque Imagine.

Pour valoriser cette nouveauté qui fera briller les yeux des petits comme des grands pour les deux années à venir, nous avons mis en place un dispositif ancré autour de la soirée de lancement. Élaboration de listings VIP, presse et influenceurs, création et envoi d’un Save the date, d’invitations VIP, presse et influenceurs, relances… Mais aussi mise à jour du dossier de presse avec retravail textuel et graphique. Nous avons mis en place les outils pour valoriser cette grande première et faire en sorte qu’elle soit un moment marquant.

CIRQIMAGINE_COUV-DP

Le spectacle continue

Ce temps fort passé, nos actions se poursuivent ! Une quinzaine de journalistes lyonnais n’ayant pas pu assister au spectacle sont en effet conviés à découvrir « Imagine, Acte IV ». Tandis que d’autres évènements se préparent. En premier lieu : « Les Lyonnais font leur cirque ». Une grande nouveauté qui réunira une dizaine de personnalités et les initiera aux arts circassiens. La représentation aura lieu le mercredi 13 novembre prochain avec sur la piste Didier Caudard-Breille du groupe DCB International, Marie-Sophie Obama de l’ASVEL Féminin, Valérie Poinsot des Laboratoires Boiron…

« Le Cirque de Noël » sera ensuite l’occasion pour Comadequat de mener des opérations presse et influenceurs. Sans oublier un évènement majeur prévu en mars 2020. Nous ne vous en dirons pas plus mais une chose est sûre : poésie, humour et acrobaties seront au rendez-vous !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone