Solarwatt nous renouvelle sa confiance pour ses relations médias en France

solarwatt_960x600_2

Leader européen dans la fabrication de panneaux solaires bi-verre, le groupe Solarwatt poursuit sa croissance en France. Figurant en bonne place parmi les principaux fabricants de solutions photovoltaïques en Allemagne, l’entreprise d’outre-Rhin a fait confiance à Comadequat pour soutenir son impact médiatique grâce à des campagnes de relations médias. Un travail de notoriété qui porte ses fruits et se poursuivra en 2019.

Pour la troisième année consécutive, nous accompagnerons en effet Solarwatt France dans ses prises de parole auprès des médias français. Avec deux objectifs en tête. Pérenniser les relations avec les installateurs. Et mieux faire connaître la marque au grand public. Déjà bien implanté en France, Solarwatt peut pour cela se reposer sur une marque qui inspire confiance. Mais aussi sur des produits ayant remporté de nombreux prix, comme les panneaux solaires bi-verre ou la batterie MyReserve. Totalement modulaire, cette dernière est une première sur son marché. Elle permet notamment de s’adapter à toutes tailles de bâtiments et donc de besoins.

solarwatt_960x600

Une campagne presse en adéquation avec l’état des lieux de l’autoconsommation en France

D’ici 2023, 2,5 millions de logements français devraient tendre vers l’autoconsommation. Une hausse de 2,7 points de pouvoir d’achat est prévue grâce à des aides à la rénovation. A cette tendance favorable impulsée par les grands axes de la programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) s’ajoute un contexte social et politique également propice. Alors que les questions d’économie d’énergie sont au cœur des débats, Solarwatt France se positionne comme le seul fournisseur, capable de développer, produire et revendre tous les composants essentiels d’un système photovoltaïque à destination des particuliers.

C’est pourquoi en 2019, la stratégie presse de Solarwatt France sera plus que jamais grand public. La presse BtoC est en effet aujourd’hui autant intéressée par ces problématiques que la presse BtoB. Présentation des innovations, visites de chantiers sur le territoire français et voyage dans les usines du siège, l’année 2019 sera donc riche pour Solarwatt France !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone