Warning fête l’été en musique avec Comadequat !

Capture d’écran 2019-07-04 à 10.52.56 AM

Société proposant des services de livraison, de distribution et d’installation, Warning cultive aussi ses talents musicaux ! L’entreprise que nous accompagnons depuis de nombreuses années a en effet fait appel à nos services pour une occasion très particulière.

Le 21 juin, jour de Fête de la Musique, Warning souhaitait inviter ses clients à partager un moment privilégié. Un rendez-vous convivial, imaginé autour de la visite de leur plateforme parisienne. Mais aussi d’une pause musicale animée par un groupe de rock et d’un déjeuner.

À cette occasion, Comadequat a proposé à Warning un accompagnement sur-mesure pour que l’évènement marque les esprits. Nos experts en graphisme et motion design ont ainsi conçu deux vidéos et une invitation aux couleurs Warning, sur le thème de la musique. La première vidéo motion design a été envoyée en amont de l’évènement. Pensée pour être un Save the Date, elle a permis d’attiser la curiosité des clients. L’envoi de l’invitation colorée a eu lieu quelques jours après, pour venir confirmer le teasing. Enfin, la deuxième vidéo en motion design a été transmise peu avant l’évènement, afin de rafraichir la mémoire des invités.

warning_blog

Une playlist personnalisée

En complément de ces outils, nos experts ont également imaginé un dispositif digital original, pour rester dans le thème de la Fête. Nous avons ainsi mis en place une playlist Warning, grâce à la contribution de toute l’équipe Comadequat. Pour l’occasion, nous avons sélectionné tous nos plus beaux titres rock. Et créé une playlist Spotify facilement partageable grâce à un code imprimé remis aux clients de l’entreprise. Une fois scanné, il permet d’accéder aux morceaux sans aucun effort !

Cerise sur le gâteau ? Ce dispositif était accompagné d’enceintes Bluetooth personnalisées avec les logos Warning. Distribuées aux invités, elles étaient le cadeau parfait pour diffuser cette sélection musicale. Et ainsi se remémorer cette belle journée.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone