De l’image à l’animation de communautés d’intérêt

Tendance - Agence de communication Comadequat (69)

Dans un monde de plus en plus ouvert et connecté, où chaque public prend la parole, la réputation et le rayonnement de l’entreprise et de ses dirigeants sont challengés en permanence.

Le baromètre de satisfaction interagit sur la performance de l’offre, l’efficacité de l’organisation, la vie des marques…

Collaborateurs, fournisseurs, prescripteurs, clients, adhérents, distributeurs, leaders d’opinion… constituent des communautés d’intérêt qui deviennent de véritables parties prenantes pour chaque organisation. Ensemble, ils constituent le réseau de relations de l’entreprise et concourent à sa performance.

Comadequat accompagne les dirigeants d’entreprises, de collectifs professionnels et d’institutions pour donner plus de sens à leur message, activer leurs relations et développer leur influence avec la culture du résultat.

Animer ces réseaux, ces communautés, c’est les reconnaître, les motiver, les fidéliser, les faire progresser, en devenant un partenaire de leur présent et de leur futur.

Que l’on soit adhérent d’une filière, salarié d’une entreprise, distributeur (sous enseigne ou non), grossiste, installateur, prescripteur… chacune de ces communautés est destinataire d’un « contenu » qui lui est propre et bénéficiaire d’intérêts qui lui sont spécifiques.

L’image dépend de la relation entre la marque et ses communautés d’interlocuteurs, plus ou moins engagées à ses côtés. Parce que l’image fait vendre, Comadequat Company déploie ses expertises sur ce registre : conseil en communication corporate, définissant le contenu d’une marque et les dispositifs d’accompagnement de sa performance.

etoiles_comadequat

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone