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Communiquer auprès des visiteurs d’un salon, sans présence physique sur le salon...

Cabinet Hermes affiche tram

Tous les deux ans, le SIRHA accueille à Lyon des milliers de visiteurs, professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Pendant près d’une semaine, exposants, marques et passionnés du monde entier ont ainsi l’opportunité d’échanger autour de leur métier… et de voir s’ouvrir de nombreuses opportunités.
Leader de l’immobilier d’entreprise en Auvergne Rhône-Alpes, le Cabinet Hermès accompagne depuis près de 40 ans restaurateurs et hôteliers dans leur installation. Face à une présence sur le salon contraignante et couteuse en tant qu’exposant, l’entreprise a demandé à Comadequat d’imaginer 
un dispositif plus générateur de ROI et moins onéreux, grâce au digital.

LES OBJECTIFS

– Accroître la visibilité du groupe Cabinet Hermès durant le Salon international de la restauration et de l’hôtellerie,

– Générer des leads qualifiés,

– Améliorer l’image du groupe Cabinet Hermès.

NOTRE RÉPONSE

Créer une campagne multi-canal pour favoriser la mémorisation du groupe Cabinet Hermès et l’assimiler aux commerces de proximité (restauration, boulangerie, commerces « de bouche »..). La mécanique repose sur trois leviers : La mécanique repose sur trois leviers : D’abord attirer l’attention. Puis créer de l’engagement. Et enfin, transformer.

 

“Trois ans aujourd’hui que nous travaillons avec l’agence Comadequat et c’est un vrai bonheur ! Réactivité, Expertise et Transparence sont des valeurs qui rythment leur travail au quotidien. Jessica et son équipe ont su faire preuve de professionnalisme tout au long de ces trois ans et nous accompagnent de la meilleure façon qui soit »”

Diane GARNIER, Responsable Communication

MOYENS MIS EN ŒUVRE

  • Création d’une campagne publicitaire : message et graphisme.
  • Accompagnement en relations presse.
  • Mise en place d’un dispositif digital : mini-site, carte interactive, réseaux sociaux, display, Adwords, boost de publications, etc.
  • Achat d’espaces sur des lieux stratégiques et publicité en presse spécialisée.

CHIFFRES CLÉS

82 000 impressions sur Facebook
+446 % de visites sur le site
3 stations de tram habillées aux couleurs du Cabinet Hermès

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