CAMPAGNE PUBLICITAIRE | CRÉATION GRAPHIQUE DARJEELING LINGERIE

Darjeeling, c’est la marque qui, depuis plus de 25 ans, s’adresse à toutes les générations de femmes, au fil des évènements de la vie et des transformations de leur corps.

Darjeeling Lingerie propose une lingerie qui accompagne les femmes dans leur quotidien. Une lingerie qui allie confort, style et confiance en soi.

Darjeeling est une entreprise de lingerie française depuis 1995. Elle appartient au groupe passionné et familial Chantelle. C’est une marque de référence qui s’adapte aux formes des femmes et qui a su renouveler un marché de la lingerie très porteur (3,7 milliards d’euros de CA en 2017). Avec plus de 161 boutiques en France, dont 34 affiliées, Darjeeling est un véritable acteur majeur de la lingerie française. Darjeeling a sollicité l’agence Comadequat pour travailler son univers graphique et développer son réseau de franchisés. Les enjeux de recrutement ont été travaillés en lien avec l’ADN de la marque de lingerie.

LES OBJECTIFS

  • Développer la notoriété de Darjeeling
  • Développer le réseau de franchisés en lien avec l’ADN de la marque

 

MOYENS MIS EN ŒUVRE

  • Création d’identité graphique et déclinaison des univers sur des outils de communication digitaux et print
  • Création d’un site web
  • Campagne SEA / SMA
  • Brochure dédiée pour les franchisés
  • Publications sur les réseaux sociaux

 

NOTRE RÉPONSE

Un retravail de l’univers graphique et la création d’une campagne dédiée “La vie qui me va” pour valoriser les bénéfices professionnels et personnels de prendre une franchise Darjeeling. L’agence a mis en place un dispositif complet en ligne et hors ligne avec la création d’un site web et d’une campagne Google AdWords (SEA), d’une brochure dédiée pour les franchisés et de publications pour les réseaux sociaux, ainsi qu’un accompagnement en relations presse.

Les études de cas EN LIEN