La Maison du Management nous fait confiance pour son implantation à Lyon
Publié le 14.01.2020
Après un lancement réussi à Paris en 2014, La Maison du Management a ouvert ses portes à Lyon en janvier. Pour soutenir cette implantation, elle a confié sa communication à Comadequat. Et notamment le soin de l’accompagner dans l’organisation de sa soirée d’inauguration, organisée le 28 novembre dernier, à MAPIECE Bellecour.
Lieu de partage, de formation et d’expérimentation, La Maison du Management se destine aux managers et aux dirigeants. Mais aussi à toute personne susceptible d’être intéressée par le management. Son but ? Permettre de développer ses compétences autour des sujets du management et de l’innovation managériale. Le tout grâce à des événements réunissant des experts passionnés.
Pour mettre en lumière ce nouveau concept, nos équipes ont travaillé sur la visibilité et la notoriété de la Maison du Management. Nous avons mis en place une identité graphique propre à Lyon, créée en se basant sur la charte de Paris. Il en résulte des couleurs et des motifs dynamiques et frais, déclinés en divers outils de papeterie : cartes de visite, signature de mail, entête de lettre…
Un dispositif spécial pour la soirée de lancement a également été mis en place. Il comprenait la création et le routage d’un e-mailing d’invitation, mettant en avant la présence d’Olivier Revol et Christophe Haag, invités d’exception. Il permettait aussi de donner le ton du futur programme, riche en interventions de très grande qualité.
D’autres outils de communication sont venus compléter cet accompagnement. Une plaquette de présentation pour donner les informations essentielles et le contenu du programme aux invités. Mais aussi des supports visuels, kakémonos et oriflamme, pour habiller cette soirée aux couleurs de La Maison du Management Lyon.
Des relations presses efficaces et ancrées dans la durée
Notre pôle de relations media a également accompagné La Maison du Management pour l’annonce officielle de son implantation à Lyon. Comadequat a ainsi rédigé et diffusé un communiqué auprès de la presse régionale et de la presse nationale. Nous avons également accompagné les deux dirigeantes dans leur prise de parole auprès de la presse. Enfin, de nouveaux dispositifs ont été mis en place lors de l’ouverture officielle le 17 janvier, notamment l’annonce de la programmation des événements à travers un dossier de presse.
Un dispositif global pour mettre en valeur l’arrivée de ce lieu inspirant !
Étiquettes : Charte graphique, Identité de marque, Inauguration, Media Training, Newsletter, Relations media
NOS AUTRES ACTUALITÉS
Acheter pharmacie Colchicine montreal
17.03.2023
Acheter pharmacie Colchicine montreal
0
Fast & Secured Order. Adalat Generic Buy On Line Paypal. Drug Store
14.03.2023
Fast & Secured Order. Adalat Generic Buy On Line Paypal. Drug Store
0
Lowest Prices – Je Peux Acheter Ondansetron – Fastest U.S. Shipping
08.03.2023
Lowest Prices – Je Peux Acheter Ondansetron – Fastest U.S. Shipping
0
Amoxicillin Without Rx – Amoxicillin Best Pills
07.03.2023
Amoxicillin Without Rx – Amoxicillin Best Pills
0
Amd Radeon Adrenalin 2022 Edition Graphics Driver 22 12 6 Hotfix Download
24.02.2022
Amd Radeon Adrenalin 2022 Edition Graphics Driver 22 12 6 Hotfix Download
0
Le podcast : ou comment murmurer à l’oreille de vos cibles
14.05.2021
Le podcast : ou comment murmurer à l’oreille de vos cibles
0