LES PROJETS

DÉFINIR ET METTRE EN OEUVRE UNE STRATÉGIE DE RELATIONS PRESSE

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# Conseil

# CréationGraphique

# PR

# RelationsPubliques

# Tourisme

LE PROJET

Depuis 1998, le CRT de Franche-Comté, structure de promotion touristique régionale, fait appel à l’expertise de Bonne réponse et de COMADEQUAT Company pour assurer la médiatisation de son offre structurante (gastronomie, loisirs actifs, tourisme culturel et urbain, grandes manifestations….).

LA STRATÉGIE

La destination Franche-Comté doit être là où on ne l’attend pas. Authentique et maline, elle développe des actions et outils RP créatifs et actuels afin de surprendre les journalistes et de poursuivre un travail novateur mené depuis le début de la mission.
La Franche-Comté est une destination « vraie » qui tient ses promesses et réserve bien des surprises….

La problématique :

Promouvoir la destination Franche-Comté, son offre, ses marques, ses partenaires auprès des médias français.

L'ambition :

Développer la notoriété de la marque « Franche-Comté » et travailler l’image de la destination pour démontrer qu’elle est en phase avec son temps.

La mise en oeuvre :

  • Développer des outils presse efficaces et créatifs : dossiers de presse annuels et thématiques, collection Presse Franche-Comté, communiqués de presse, push-mails, catalogues d’accueils presse individuels, cartes postales presse…
  • Aller à la rencontre des journalistes et les amener à venir sur le terrain : opérations presse à Paris : déjeuner, petit-déjeuner, goûter de presse, accueils presse individuels et groupe sur le terrain
  • Des événementiels Relations Presse / Relations Publiques créatifs : afterworks presse, rallye journalistes, challenge gastronomie
  • Mettre en place, auprès des clients, des opérations de promotion : dispositif street marketing, campagne digitale virale


AVEC LES EXPERTISES DE :




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