LES PROJETS

ACCOMPAGNER LA PREMIÈRE MATERNITÉ DE RHÔNE-ALPES DANS SA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

image-projet-natecia

# CharteGraphique

# CommunityManagement

# Conseil

# RelationsPresse

# Webdesign

LE PROJET

Première maternité de Rhône-Alpes et 2ème maternité privée française, Natecia a ouvert ses portes en mars 2009 avec à sa tête Jean-Loup Durousset, président du groupe Noalys. Avec 20 000 visiteurs annuels, l’établissement fait l’objet d’un accompagnement 360° : relations presse, événementiel, digital…

LA STRATÉGIE

C'est dans cet objectif que nous avons mis en place un conseil stratégique qui définit le référentiel de la communication Natecia, dans une sphère très surveillée qu’est la filière santé : des fondamentaux installés et un déploiement maitrisé. Notre plan d’action opérationnel vise à nourrir la réputation de l’établissement pour la voir croitre dans les meilleures conditions.

La problématique :

En tant qu’établissement privé, Natecia dialogue en permanence avec le monde médiatique, le grand public, la sphère de la santé etc. Être choisie et préférée, telle est la priorité de la Clinique.

L'ambition :

Suggérer un environnement de qualité, de service, d’expertise métier, d’ouverture au monde et à ses cultures est un enjeu fondamental de la prise de parole.

La mise en oeuvre :

L’accompagnement opéré se traduit par un mix faisant appel à différentes expertises du groupe :

  • Image corporate : Charte graphique et territoire visuel définis.
  • Signalétique : mise en œuvre d’une signalétique interne et externe
  • Les relations presse : prises de parole liées à l’actualité de la maternité, gestion des interviews du PDG sur interpellation de la presse, communication de crise.
  • Le digital : refonte du site internet, lancement et animation des réseaux sociaux


AVEC LES EXPERTISES DE :






VOIR D’AUTRES PROJETS :

Mentions Légales
×
Menu